AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 every breath you take. [APREY#1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
April Mitchell
PEGASUS
April Mitchell

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: brie larson
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: top gun
PLATEAUX JOUÉS: city
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:15

every breath you take
Elle apprécie sentir Bradley se tenir malgré leur envie à tout les deux, simplement pour lui laisser le temps de parler. Ils ne feraient pas tous ça, ses exs les premiers, et elle est heureuse de voir qu'il est différent sur bien des points. Ca la rassure même dans un sens, car elle se sent aimée et choyée tout à fait différemment. Elle ne relève pas le fait qu'il ne réponde pas à son je t'aime par les mêmes mots, consciente que tout ceci est soudain et nouveau, même si elle ne peut empêcher son cœur de se serrer légèrement. Néanmoins, elle fait en sorte de vite oublier cette sensation en venant l'embrasser à nouveau et elle sourit lorsqu'il la plaque contre le matelas.

Ravie qu'ils ne fassent enfin plus qu'un, elle ne peut s'empêcher de soupirer, puis de gémir lorsqu'il se met à bouger, s'accrochant à lui avant de retrouver ses lèvres. Elle sait qu'elle ne tiendra pas bien longtemps avant de franchir les portes du septième ciel, n'ayant que trop attendu que cet instant arrive. Alors elle se laisse aller, accueillant son plaisir et le jeune homme les bras grands ouverts, incapable de les repousser. Gémissant son prénom comme une prière, elle finit par répondre à nouveau à son baiser avant de se crisper légèrement en sentant son plaisir franchir le point de non-retour, la laissant essoufflée contre le pilote. Elle sourit en le sentant l'enlacer et elle se recroqueville contre son torse pour profiter de sa chaleur et de ses bras, calant sa tête près de la sienne avant de fermer les yeux quelques secondes.

« I'm so happy... I never want to leave you again. » murmura-t-elle en cachant son visage dans le cou du militaire, serrant sa main sur son épaule tout en se calant confortablement.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 9:58

every breath you take
Il est incapable pour le moment de dire ces mots qui sont précieux. Rarement, il les a partagés, ou principalement à sa mère. La principale femme de sa vie, même si une autre est entrain lentement de prendre sa place. Alors, il préfère attendre un peu, parce qu'il ne veut pas qu'elle pense qu'il est capable de les dire dès les premiers instants, que ça ne compte pas pour lui. Elle les entendra, il faudra juste un peu de patience, qu'il prenne ses marques dans cette situation nouvelle. Et alors qu'ils ne font enfin qu'un, Bradley sent de délicieuses sensation l'ennivrer, lui faire presque perdre la tête. C'est si différent que c'est presque trop agréable, trop parfait. Mais il ne pense pas au négatif, se concentrant uniquement sur les délicieuses sensations qui assaillent son corps quand il se mouve en elle. L'attente rend probablement les choses encore meilleures.

Alors qu'il reprend doucement son souffle, enlacant la jolie blonde pour la garder contre lui, Bradley sourit à ses paroles. " Me neither, April.. " Soupirant d'aise, le brun caresse son dos, déposant un baiser sur ses lèvres, puis sur son front avant de se lever, l'attirant aussitôt contre lui en la portant. " Time for a shower now. " Amusé, il la porte jusqu'à la baignoire de la pièce d'à-côté, la déposant dedans avant de la rejoindre. Allumant l'eau, Bradley s'empresse de se laver, laissant April faire de même sans véritablement la quitter du regard. C'est naturel, comme si ils ne s'étaient jamais quittés. Souriant un peu plus, le brun se rince avant de sortir en s'enroulant la taille dans une serviette, se mettant à en chercher une pour April. Déposant cette dernière sur le lavabo, il lui fait un clin d'œil agrémenté d'un petit sourire en coin avant d'aller l'attendre dans le lit. Hors de question qu'elle ne passe pas la nuit ici, après tout. Il compte bien rattraper le temps perdu. " I'm fuckin' tired, let's go to bed. Tomorrow's a big day. "
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
 
every breath you take. [APREY#1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on the top (aprey #2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD IN THE BREEZE :: Jouer, c'est expérimenter le hasard :: poussière éphémère-
Sauter vers: