AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 every breath you take. [APREY#1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyVen 2 Sep - 23:48

every breath you take
Enfin, il y est. D'ici quelques jours, il commencera le programme Top Gun officiellement. Sa première mission. Après quatre longues années de formation, puis une année d'attente à se ronger les ongles sans savoir si il allait finalement pouvoir intégrer le programme, le voilà enfin à Oceanside. Il a passé la journée à s'installer dans son logement, à poser ses affaires ci-et-là en se disant qu'il finirait par les ranger d'ici quelques jours. Pour le moment, il est bien déterminé à marquer son arrivée sur la base militaire qui a accueilli son père comme il se doit.. En passant par le bar. Ses premiers souvenirs avec son père se sont déroulés là-bas, après tout, alors il est évident pour lui de s'y rendre lors de son premier jour à Oceanside. Et de toute façon, il sait que la plupart des camarades de sa promotion s'y trouvent. Peut-être qu'il retrouvera des visages connus des quatre années qu'il a effectué à Top Gun.

Prenant le temps d'enfiler une chemise à fleurs par dessus son débardeur blanc, celui qui se fait appeler Rooster se coiffe à la hâte avant d'enfiler ses lunettes de soleil sur le nez. Le voilà fin prêt pour rejoindre le bar d'Oceanside. S'étirant, le pilote sort de chez lui avant de traverser le quartier, prenant le chemin qui mène jusqu'au bar. C'est l'une des attractions principales de la base d'Oceanside, après tout. Lorsque le bâtiment apparaît finalement dans son champs de vision, Bradley sent un sourire nostalgique se fendre sur ses lèvres. Que ça lui fait du bien de revenir ici, de voir ce bâtiment si familier, cette base où il a passé une bonne partie de son enfance avant la mort de son père. Avec son éternel sourire aux lèvres, il pousse la porte du bar, saluant Penny d'un signe de la main avant de rejoindre le groupe de soldats qu'il remarque un peu plus loin. Déjà, il y a des têtes connues.. Surtout une, d'ailleurs, et il essaie de ne pas s'attarder sur son visage. " Tiens tiens, déjà entrain de boire des coups à ce que je vois. "
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
April Mitchell
PEGASUS
April Mitchell

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: brie larson
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: top gun
PLATEAUX JOUÉS: city
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyDim 4 Sep - 18:33

every breath you take
April ne savait pas vraiment pourquoi elle avait accepté de revenir à Top Gun, surtout pour une mission classée comme "suicidaire" par son père. Si même lui pensait qu'elle serait compliquée, alors elle ne savait pas pourquoi elle était là. Beaucoup disaient qu'elle avait le talent de son paternel - et peut-être était-ce vrai - mais Pegasus était toujours sur la retenue lorsqu'elle volait, surtout depuis quelques temps. Peut-être était-ce de la peur ou de l'appréhension, elle ne savait pas bien, mais ça l'empêchait de voler comme elle le voudrait et la freinait. Quelques années auparavant, elle aurait accepté sans hésiter, mais le rappel l'avait perturbée, surtout parce qu'elle se doutait que parmi tous les pilotes talentueux du monde, il y aurait Brad. Et elle n'avait pas envie de le revoir et de briser à nouveau son cœur, pas encore. Car nul doute que la situation ne s'arrangerait jamais entre eux. Le voir signifiait souffrir en silence car même parler, ils ne savaient plus le faire. En était-elle seulement capable ?

Conscient de ce qui se tramait dans l'esprit de sa fille, Maverick l'avait convaincue de se rendre au bar de Penny pour s'y changer les idées et rencontrer ses futurs coéquipiers. Alors après avoir pesé le pour et le contre, elle avait fini par passer sa veste militaire sur ses épaules avant de rejoindre ses nouveaux camarades. La soirée se passaient très bien, ils étaient tous très gentils - sauf Hangman, trop égocentrique - et il n'y avait pas un nuage qui venait obscurcir le visage de la jeune femme. Surtout que son père payait sa tournée : une merveilleuse nouvelle. Verre de bière à la main, elle jouait au billard en équipe avec Phoenix, qu'elle connaissait de sa formation à Top Gun quelques années auparavant. Se moquant avec elle d'Hangman, elle finit par prendre la queue de billard au moment où un certain blond arrivait dans le bar. Concentrée, elle ne l'entendit qu'au moment où elle allait tirer et, complètement perturbée, elle frappa si fort que la boule blanche rebondit et tomba par terre sous les moqueries des autres. Leur envoyant un regard noir, elle secoua la tête avant de lancer un regard en coin à son ex meilleur ami, le cœur déjà serré. Ca s'annonçait bien.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyDim 4 Sep - 19:22

every breath you take
Il était impatient, de découvrir la mission qui allait leur être confiée. Il ne savait rien sur cette dernière, mais il n'avait qu'une hâte, c'était de la connaître. D'en étudier les moindres détails pour être le meilleur, bien qu'il gardait toujours au fond de lui cette crainte d'un accident comme celui de son père. Enfin, accident. Pour lui, la faute n'était portée que par une seule paire d'épaules, mais ça ne l'empêcherait pas de faire honneur à son père en étant ici. Il serait sélectionné pour cette mission, et il y arriverait, c'était une certitude. Si il avait été rappelé, c'est qu'il était l'un des meilleurs, pas vrai ? Cependant, il se doutait qu'il risquait de croiser April. La fille de Pete, le resposable de la mort de son père. Depuis bien des années, ils ne se parlent plus alors qu'ils étaient proches, tous les deux. Elle était son rayon de soleil, celle qui le faisait sourire dans les moments difficiles. Mais il aura fallut d'un stupide désaccord pour qu'ils ne s'adressent plus la parole, et maintenant, il était probablement trop tard pour revenir en arrière.

Entrant dans le bar, Rooster se dirige tranquillement vers les tables de billard, ayant remarqué les tenues de ses futurs coéquipiers. Il y reconnaît le visage de certains, qui étaient avec lui à Top Gun. Hangman, par exemple, ou encore Phoenix. Une de ses proches amies pendant Top Gun, puisqu'il n'avait plus April à ses côtés.. Et justement, cette dernière est là. Visiblement décontenancée par l'arrivée du châtain, il se penche pour rattraper la boule blanche tombée au sol, offrant un léger sourire sincère à April avant de la reposer sur le billard. Ca aurait été n'importe qui d'autre, il l'aurait chariée. Mais pas elle. Un instant, il l'observe avant de détourner le regard, saluant Hangman puis Phoenix d'une accolade. " Ils ont choisi vos têtes de pioches aussi, alors ? Eh ben, ça va être joyeux la mission. " Riant légèrement, il fait signe à Penny de lui servir un verre, ne remarquant pas Pete au comptoir. Le dit-verre en main, il observe la reprise du jeu d'Hangman, discutant également avec Bob et Phoenix, ne pouvant pas s'empêcher de jeter des regards à April. Elle lui manque.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
April Mitchell
PEGASUS
April Mitchell

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: brie larson
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: top gun
PLATEAUX JOUÉS: city
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyDim 11 Sep - 21:45

every breath you take
Elle allait à la mission à reculons, sans aucune envie d'y participer si cela signifiait revoir son meilleur ami. Pourquoi la vie était-elle si cruelle, parfois ? Il lui manquait terriblement mais elle avait beaucoup souffert de garder ses sentiments pour elle, et encore plus de se disputer avec lui pour une broutille. Mav' était son père, maladroit comme pas permis, mais il tenait à eux deux et elle était consciente que tout ce qu'il avait fait, c'était pour les protéger. Chose que Brad ne semblait pas prêt à admettre, ni la dernière fois, ni encore aujourd'hui. Alors ça ne servait à rien de parler avec lui, n'est-ce pas ? Il finirait encore par être agressif et blessant, et rien que le voir lui suffisait pour entendre les morceaux de son cœur se briser en miettes.

En allant boire un verre au bar de Penny, April était parfaitement au courant de qui elle risquait de croiser. Mais ça ne l'avait pas empêcher d'y aller. Inconsciemment, peut-être espérait-elle croiser Brad, ne serait-ce que pour voir son sourire et entendre le son de sa voix, qui l'avaient tant réconforté lorsqu'elle était plus jeune. Dans tous les cas, elle ne s'attendait pas vraiment à la croiser si tôt, raison pour laquelle la boule blanche sauta hors du tapis sous les moqueries des autres pilotes. Pâlissant légèrement, elle sentit sa gorge se serrer lorsque Bradley se pencha pour récupérer l'objet par terre et lui sourit avant de le reposer sur la table de billard. Prenant une courte inspiration pour se donner du courage et ignorant le bruit que faisait son cœur en se fissurant, elle sourit à son tour - même si c'était un peu pincé - et hocha doucement la tête.

« Thanks Brad. » souffla-t-elle avant de le regarder saluer les autres et s'attarder sur Phoenix.

Même si cette dernière était une amie proche - et connaissait donc les tourments de la blonde - elle ne put s'empêcher de ressentir une légère pointe de jalousie percer son cœur alors qu'elle les dévisageait sans réussir à s'en empêcher. Et ce fut pire lorsqu'elle le vit commencer à parler avec elle tout en lui lançant de temps en temps des regards tout sauf discrets. Au bout de quelques minutes, elle finit par pousser un lourd soupir après avoir terminé son verre d'une traite et elle rejoignit le centre du bar pour aller se chercher un nouveau verre et se faire paterner par Maverick - et materner par Penny, au passage - ayant besoin d'un peu de soutien.

« I feel like I'm dying. I hate this situation. » ronchonna-t-elle en s'arrêtant près d'eux, laissant sa peine et sa douleur percer le masque qu'elle portait en toute circonstance.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyLun 12 Sep - 21:55

every breath you take
En venant jusqu'au bar, il savait très bien qu'il risquait de voir April. Elle était aussi douée que lui, alors il était presque évident qu'elle ait été également choisie pour la mission. Pourtant, en voyant sa chevelure blonde attardée sur le billard, Bradley est quasiment certain d'avoir senti son cœur louper un battement. Mais il ne s'attarde pas sur la désagréable sensation, préférant se remémorer leurs disputes, et le froid qui subsiste entre eux depuis tant d'années. Une querelle idiote, inutile, mais qui pourtant semble les avoir éloignés pour de bon. Son arrivée semble fracassante, puisque la jolie April manque son tir sur la table de billard, la boule blanche en profitant pour en sortir. Avec une nonchalance distinguée, Bradley la ramasse avant de la reposer sur le feutre vert. Aussitôt, ses yeux se lèvent pour rencontrer ceux d'April, et il lui offre un doux sourire en se retenant d'y glisser un clin d'œil. Ils ne sont plus assez proches, pour ça. Lorsqu'elle lui rend son sourire, le brun hausse un sourcil une fraction de seconde, hochant la tête à ses remerciements. " It's okay, please just try to not throw it at my face next time. " Il lui offre un autre sourire, tentant une plaisanterie avant de reporter son attention sur Phoenix et Hangman, prenant de leurs nouvelles.

Pendant quelques secondes, il se force à ne pas regarder April. Il observe le jeu de ses amis sans intervenir, buvant quelques gorgées de son verre. Mais même si il discute avec Phoenix, il ne peut s'empêcher de parfois lancer des regards vers la blonde. Parce qu'elle lui manque, cruellement. La vérité ne lui a jamais autant sauté aux yeux qu'en cet instant. Il aurait aimé ne pas être séparé d'elle, encore moins aussi longtemps et pour des broutilles pareilles. Mais c'est plus fort que lui. Il est incapable de pardonner à Pete ce qu'il a fait, et c'est malheureusement April qui en paie les conséquences. Quand la partie de billard se termine, la blonde s'éloigne du groupe de pilotes, et Bradley pousse un petit soupir en la suivant du regard. Mais soudainement, ses yeux sombres accrochent un visage qu'il aurait aimé ne jamais revoir. Aussitôt, ses traits se ferment alors qu'il détaille Pete quelques secondes. Il espère qu'il n'est venu là que pour soutenir sa fille. Serrant légèrement les dents, le brun fini son verre d'une traite avant de se diriger vers la terrasse, ayant furieusement besoin de prendre l'air. Il laisse Phoenix et Hangman en pleine discussion, ne prenant pas la peine de s'excuser pour son départ précipité. De quoi lui gâcher la soirée.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
April Mitchell
PEGASUS
April Mitchell

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: brie larson
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: top gun
PLATEAUX JOUÉS: city
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyMer 14 Sep - 22:18

every breath you take
April ne sait pas dire exactement ce qui est le pire dans cette situation qui est la leur : le fait de se voir et de devoir plus ou moins agir comme s'ils n'étaient pas en froid, ou le fait de le voir parler à d'autres sans pouvoir réagir comme avant, ne plus pouvoir le toucher... Non en fait, il y a bien trop de choses qui sont horribles dans cette situation, et elle s'en rend compte au moment où son corps la trahit et envoie la bille de billard bien trop fort. Elle n'a que le temps de la voir rebondir sur le bord et sortir de la table qu'elle est déjà par terre. Le comportement de Bradley lorsqu'il ramasse la boule ne passe pas inaperçu aux yeux de la jeune pilote mais elle ne dit rien et se contente de lui sourire à son tour pour tenter de détendre l'atmosphère qui commence à être palpable. Ses propos lui font hausser un sourcil à son tour et son sourire s'efface immédiatement alors qu'elle le dévisage durant quelques secondes avant de détourner le regard, faisant mine de s'intéresser à la partie de billard.

Puis, lorsqu'elle ne supporte plus de le voir plaisanter avec Phoenix, elle finit par s'éloigner pour rejoindre son père, dépitée. Le verre d'alcool qui l'attend, offert par Penny, lui arrache un léger sourire alors que son visage se fait plus triste lorsqu'elle les regarde, et elle pousse un soupir en les regardant tour à tour. Elle se force à ne plus prêter attention à Rooster, le laissant avec les autres, jusqu'à ce que le regard de son père ne s'assombrisse, signe que quelque chose se passait derrière elle. Se tournant, elle aperçoit la réaction de son ancien ami d'enfance et son propre corps se crispe alors qu'elle regarde son père en se pinçant les lèvres, désolée pour lui. Et en voyant le châtain sortir du bâtiment, elle hésite. Doit-elle le rejoindre ? C'est un signe discret de Natasha qui achève de la décider et finalement, la jeune femme se tourne vers Penny pour lui commander deux verres. Seulement, ils sont déjà devant elle et la blonde se contente d'un clin d'œil en les poussant vers la pilote.

« Thanks Penny. I'll remember it. » lui dit-elle en prenant les deux verres avant de fendre la foule pour rejoindre le pilote à l'extérieur.

En le voyant plus loin sur la plage, elle soupire légèrement et le suit avant de s'annoncer en se râclant la gorge une fois non loin de lui.

« Hum... Bradley. » souffla-t-elle d'une voix hésitante avant de s'arrêter près de lui et de lui tendre le verre de whisky préparé par l'amie de Mav'. « I... I'm sorry for my father. Penny is an old friend of the family so... he is here. »
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyDim 18 Sep - 16:27

every breath you take
La voir s'éloigner est presque déchirant pour lui, tout au fond. Lorsqu'elle rejoint le bar, et qu'il reste la devant cette table de billard, à siroter sa bière tout en discutant avec Phoenix et Hangman. Il plaisante, excité pour leur première journée de demain bien qu'au fond, le cœur n'y est pas vraiment. Mais qui sont-ils pour le deviner ? Il n'y a qu'April qui savait lire en lui, et c'est la seule qui est désormais sortie de sa vie ainsi. Poussant un profond soupir, il la suit du regard alors qu'elle se rend au bar auprès de Penny. Pendant quelques secondes, il l'observe avant de se raidir, en croisant le regard de Pete. Le père d'April. Aussitôt, son visage se ferme, son regard s'assombrit alors qu'il ressent toute cette colère remonter. Et lorsque son regard croise celui de Pete, c'est encore pire. Il ne lui faut que quelques secondes pour quitter la discussion avec ses amis, se dépêchant de rejoindre la terrasse du bar. Là, il s'appuie sur une des rembardes avec ses avant-bras, portant son regard sur l'immensité de l'océan face à lui. Il le déteste avec chaque parcelle de son corps.

Il s'enferme dans ses pensées, les yeux posés sur les vagues face à lui. Il repense à son père, à l'enterrement. A toute cette colère qui vibre en lui pour Pete, le responsable. Quittant alors la terrasse, il s'avance sur la plage, laissant ses pieds s'enfoncer dans le sable fin avant de finalement s'asseoir en tailleur, ses yeux n'ayant pas quitté l'océan devant lui. Au bout de quelques secondes, il sent une présence à côté de lui, et Bradley serre légèrement les dents, triturant le bas de son jean avant d'attraper le verre de whisky pour le vider d'une traite. " In what occasion ? Like he's not here for you, hm ? He doesn't even live here. He couldn't leave you alone for once ? " Il pousse un profond soupir, passant une main dans ses cheveux avant d'enfoncer le verre maintenant vide dans le sable. Finissant par tourner la tête vers elle, Bradley la dévisage quelques secondes, les sourcils froncés. " Why are you here, hn ? After you left me for more than five years ? What do you expect of me, April ? Because I can't act like this with you, knowing that tomorrow or in a hour, you'll just ignore me because I was once mad to your fucking father. And I'll always be mad to him, so just get over it, or let me go for good because I can't stand this once again. You have no idea how difficult it is for me, how much I've missed you. So I won't pretend like we're friends if it's just for this short occasion. " Il serre légèrement le poing, jouant avec le verre dans le sable.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
April Mitchell
PEGASUS
April Mitchell

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: brie larson
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: top gun
PLATEAUX JOUÉS: city
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyDim 18 Sep - 17:31

every breath you take
Elle n'aurait jamais cru qu'ils se disputeraient violemment au point de ne plus se parler. Elle n'aurait jamais cru que Bradley serait si venimeux avec elle cette fois-là, alors qu'elle tentait simplement de lui expliquer ce que son père avait voulu faire : les protéger... et respecter une promesse. Et pourtant, c'était arrivé. Elle arrivait à peine à le regarder tant la douleur lui déchirait le cœur, et pourtant, ils allaient être forcé à collaborer. Cependant, ce n'est pas parce qu'elle était encore blessée de ses mots, cette fois-là, qu'elle ne sentit pas un pincement au cœur en voyant sa réaction lorsqu'il remarqua la présence de son père à ses côtés, ni lorsqu'il s'éloigna, visiblement furieux. Et ce n'est pas la douleur qui l'empêcha de le rejoindre, certainement parce qu'intérieurement, elle ne supportait pas cette situation, elle ne supportait pas de le voir souffrir ainsi.

April se pinça les lèvres en le voyant prendre le verre pour le vider d'une seule fois, et elle sut qu'elle avait certainement pris la mauvaise décision en venant le voir. Se retenant à grande peine de reculer face à son ton cassant, elle le dévisagea avant de laisser son regard partir vers le bar où la musique était si forte qu'elle était audible de l'extérieur.

« He... He is our instructor for the mission Brad. I don't know more. He didn't come for me, not this time. » lui répondit-elle en gardant le regard détourné, se doutant bien que la réaction de son ancien ami serait explosive.

Mais si elle s'attendait à ce qu'il soit en colère, elle ne soupçonnait pas jusqu'où sa rage envers Mav' pouvait l'emmener, si bien qu'elle sursauta en l'entendant et tourna immédiatement la tête vers lui, n'en croyant pas ses oreilles.

« Excuse-me... what ? » commença-t-elle avant de secouer la tête, désabusée. « Are you joking ? I left you ? You are the one who left, remember it ! I just wanted to tell you the truth about my father and you... do you realize how you spoke to me that time ? And today, the great Rooster come and talk to me like nothing happened ! Oh god, stop this ! I'm not the only one at fault. But it's okay, continue to act like this. Broke my heart a second time, it's good. But never count on me again. Understand, Bradshaw ? »

Blessée, elle enfonça le deuxième verre dans le sable près du premier et commença à s'éloigner, bien décidée à partir d'ici. Hors de question qu'elle reste plus longtemps à l'entendre insulter son père.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyDim 18 Sep - 18:32

every breath you take
Bradley ne se souvenait pas exactement des modalités de leur dispute. Il se souvient qu'il avait été énervé, en apprenant que si il galérait autant pour rejoindre Top Gun, c'était à cause de Pete. Que ce dernier ne cesserait jamais de lui gâcher la vie, après lui avoir volé son père. Mais il ne pensait pas qu'April prendrait autant la défense de son père, au point de le laisser tout seul comme un con, avec des sentiments qu'il ne pouvait pas expliquer. De son point de vue, elle l'avait rejeté fermement, et abandonné par la suite. Dès que le sujet tournait autour de son père, ou de celui d'April, les choses pouvaient dégénérer assez rapidement chez Bradley, mais il n'aurait jamais cru que ce serait une raison pour qu'ils s'éloignent. Au fil des années, elle savait pourtant que c'était une corde sensible. Il avait vidé d'une traite le whisky qu'elle lui avait apporté, sans une grimace face à l'amertume. Il s'était simplement contenté d'hausser les épaules en triturant le verre dans le sable, incapable de rester parfaitement immobile alors qu'il l'écoutait. " Perfect. So I'm going to work with this asshole now. " Serrant les dents, il secoue la tête avant de se redresser, quand elle prend un ton tout aussi énervé que le sien.

D'un bond, Brad se lève, en la voyant s'éloigner. Les dents serrées, il regarde les deux verres côtes à côtes, hésitant quelques secondes avant de la suivre. " Am I joking !? Come on, don't be that daddy girl again. He's a jerk and you now it, so now stop pretend that your father's the problem. And stop calling be by my last name or Rooster, for fox sake, I have a fucking name April ! I'm not just your coworker and I don't know what. " Parce que c'est blessant, parce que ça met des barrières que Bradley ne supporte plus. Qu'ils agissent comme ça avec Phoenix ou Hangman, certes, mais pas entre eux. C'est bien trop difficile à supporter. " Don't act like you didn't broke my heart too, April ! I know I have my wrongs, but I'm not the only one. Stop always taking he's side, he doesn't deserve it. I had to talk to you like it's been five years since we fight, because I care about you and I miss you, April ! I left because you were taking he's side as always, even if he was wrong ! You dad is a fucking huge red flag and you don't even see it ! You didn't gave me a chance, you run away ! " Et ces années à Top Gun, après ça, furent bien amères sans April à ses côtés.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
April Mitchell
PEGASUS
April Mitchell

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: brie larson
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: top gun
PLATEAUX JOUÉS: city
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyDim 18 Sep - 18:55

every breath you take
Elle aurait aimé ne pas avoir la merveilleuse idée d'aller le voir pour tenter de lui remonter le moral. A quoi s'attendait-elle de toute façon ? A ce que les choses changent et redeviennent comme avant ? Même si ça arrivait, elle ne le supporterait pas simplement parce qu'elles ne voulaient plus qu'ils soient amis. Elle avait voulu... elle voulait tellement plus qu'une simple amitié avec lui, qu'importe la beauté de la relation qui les liait. Mais elle avait l'impression que jamais ça n'arriverait, simplement car ils ne se voyaient pas de la même manière. Ils avaient été élevés ensemble et au fond, April savait qu'il la considérait comme sa sœur. Il n'y avait rien de plus et c'était d'autant plus blessant qu'ils soient incapables de se réconcilier simplement à cause d'une dispute idiote. Plissant ses yeux face à l'insulte de Bradley, elle retint un grognement et secoua négativement la tête, agacée.

« Hey, don't call him like that. » lâcha-t-elle immédiatement, n'appréciant pas du tout le ton qu'il utilisait et la façon dont il crachait dédaigneusement.

Puis, furieuse à cause de ses propos, elle fit volte-face pour s'éloigner à grands pas rageurs. Elle ne ralentit pas en l'entendant la suivre, mais s'arrêta brusquement avant de faire volte-face tout aussi vite lorsqu'il l'insulta de fille à papa. Il la bouscula - certainement sans le faire exprès - mais elle revint très vite juste devant lui, si proche qu'elle devait lever la tête pour le dévisager rageusement. Elle le haïssait lorsqu'il était comme ça.

« What did you call me ? » grinça-t-elle d'un ton bas et vibrant, colérique. « You are a fucking stranger, do you understand ? » répliqua-t-elle en plantant son regard assassin dans le sien.

Ca n'avait jamais été comme ça entre eux, jamais aussi violent. Mais elle ne supportait plus la situation et les non-dits. Elle resta silencieuse, le temps qu'il libère son venin, mais ce fut soudainement trop et sans prévenir, elle lui sauta dessus pour le déséquilibrer, lui fauchant au passage les jambes pour qu'il tombe dans le sable encore chaud. Le dominant soudainement, elle attrapa violemment sa chemise pour remonter le haut de son corps vers elle, le dévisageant avec tant de rage que ses yeux en brillait et que ses doigts tremblaient.

« Never speak of him like this again or I swear I'll drown you. You're such a coward and a fucking imbecile. I fucking hate you, Bradshaw. » cracha-t-elle en faisant exprès d'appuyer sur son nom de famille pour le blesser autant qu'elle l'était.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyDim 18 Sep - 19:10

every breath you take
Il aurait aimé que les choses soient différentes. Qu'ils ne se séparent pas sur une dispute dont il ne se souvient même pas des détails. Qu'elle comprenne qu'il ne voulait déjà pas, à l'époque, qu'elle soit simplement son amie et que la situation n'avait fait qu'envenimer les choses. Les dents serrées, il laissait la colère enflammer chaque partie de son corps, secouant la tête en l'entendant prendre encore une fois la défense de Pete. " And stop defending him like he's a perfect angel. " Les dents serrées, le brun commence à déverser sa haine sur leur situation, et majoritairement Pete. Lorsqu'elle fait demi tour, le plantant là, il se hâte de la suivre, tellement lancé dans ses explications qu'il ne fait pas attention au fait qu'elle se soit arrêtée. Brusquement, il la percute, et s'affaire à la rattraper agilement pour qu'elle ne tombe pas avant de serrer les dents, la lâchant presque aussitôt. Ca ne l'empêche pas de se planter face à lui, et Bradley baisse alors les yeux pour la fixer, secouant la tête en entendant ses paroles.

" I called you a Daddy Girl, and you are. You are ALWAYS defending him, while he's an asshole you just take benefit of every situation. You know I'll always hate him, April, and that's not a surprise. The situation between me and Pete have nothing to do with us, but you can't understand that. " Soudainement, sans l'avoir vu venir, il se retrouve étalé dans le sable, son dos percutant violemment la plage. Grimaçant quelques secondes, il pose sa main sur la hanche de la blonde pour la retourner, utilisant ses bras et le poids de son corps pour la bloquer sous lui, plantant son regard dans le sien. " I'll speak of him the way I want, April. You want to drown me where, here ? In the sand ? Good luck. I am not a coward, but you are. You can't face your own feelings, you have to hide behind your fucking dad. I assumed all the things I've say, and I can say those to his face whenever I want. He knows already how much I hate him. So stop pretend, for a second. Stop defending him. " Il serre les dents, la fixant longuement dans les yeux, son visage si proche du sien qu'il sent son souffle sur sa peau. " And stop calling me by my last name, April, I swear to you I'm going to... " Il laisse sa phrase en suspens, la fixant de longues secondes avant de poser ses lèvres sur les siennes, brusquement. Now or never.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
April Mitchell
PEGASUS
April Mitchell

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: brie larson
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: top gun
PLATEAUX JOUÉS: city
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyDim 18 Sep - 19:40

every breath you take
Elle n'a plus envie d'être en colère contre lui mais force est de constater que leur histoire n'est qu'une répétition de leurs erreurs. Des disputes, encore des disputes, toujours des disputes. Et au centre de ces dernières, toujours son père. Mais April ne peut pas s'empêcher de le défendre. Pete est celui qui en l'a jamais abandonnée, qui l'a élevée courageusement alors même que sa mère ne voulait pas d'elle, qui s'en est occupé du mieux possible. Alors oui, elle le défend et elle le fera toujours, car à ses yeux, il est plus qu'un père.

« Stop being so stubborn ! » répliqua-t-elle rageusement avant de s'éloigner.

Mais les choses allèrent soudainement très vite : il l'insulta, elle s'arrêta et ils se rentrèrent dedans. En sentant ses mains sur sa taille, elle réprima un frisson, colérique envers son propre corps, et le dévisagea en restant à une proximité qui l'aurait peut-être fait rougir dans une autre situation. Rivant son regard dans le sien, elle serra ses dents en l'entendant l'insulter encore. Avant, elle l'aurait certainement taquiné avec ce surnom ridicule, mais là, elle n'était absolument pas d'humeur. C'est certainement pour ça qu'elle ne répondit rien et lui sauta dessus pour le précipiter au sol violemment.

Seulement, en quelques secondes, elle se retrouva brutalement plaquée contre le sable à son tour, bloquée par le poids de Rooster et encore accrochée à sa chemise. Pas pour longtemps cependant puisqu'il parvint à immobiliser ses bras pour l'empêcher de bouger, de même que son corps, écrasé par celui du pilote. Emettant un grognement de douleur à cause de la violence du choc, elle le dévisage sauvagement alors qu'il parlait et elle secoua la tête, ignorant leur proximité même si elle sentait le souffle chaud de Brad contre ses lèvres et que ça la perturbait plus qu'elle ne voulait bien l'avouer.

« It's you ! You're the only one who doesn't understand that the fucking problem has nothing to do with my father, but that it's between us ! You ALWAYS bring him into the conversation when he has nothing to do with it. It's about us and you can't stop talking about him. You're obsessed with him, so stop being a hypocrite for two minutes ! » réussit-elle à cracher malgré le poids qui l'écrasait tandis qu'elle gigotait pour se libérer.

Mais c'était peine perdue, elle n'arrivait même pas à faire bouger ses bras, bloqués par les mains du brun près de sa tête.

« I don't know what feeling you're talking about. » siffla-t-elle en secouant la tête, réellement sérieuse.

Il ne parlait pas de ce qu'elle pensait... N'est-ce pas ? Il ne pouvait pas savoir. Pas ça.

Alors qu'il réitérait son ordre de l'appeler par son prénom, elle entrouvrit la bouche pour répliquer qu'elle faisait ce qu'elle voulait, mais elle n'en n'eut pas le temps. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle sentit soudainement les lèvres de Bradley contre les siennes et elle en oublia de se débattre, complètement prise au dépourvu. Que faisait-il, soudainement ? Elle papillonna des yeux, tous ses sens focalisés sur le pilote, si bien qu'elle arrêta de réfléchir et ferma les yeux tout en entrouvrant ses lèvres pour approfondir le baiser, laissant l'arrière de sa tête retomber dans le sable.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyDim 18 Sep - 21:12

every breath you take
Ils ne parviennent plus à se comprendre, c'est une évidence. Depuis bien dix minutes ils sont entrain de se crier dessus, tous les deux empâtés dans cette situation qui n'a ni queue, ni tête. Il aimerait que tout s'arrête, qu'ils fassent une pause magistrale pour qu'ils puissent parler tranquillement, comme autrefois. Bien qu'il aimerait que leur relation ne soit pas identique à celle qu'ils avaient avant, parce que Bradley, il veut plus. Mais ça, il est incapable de l'avouer à April, au vu de leur relation chaotique en ce moment. " I'm not the only one who's being stubborn. " Serrant légèrement les dents, le brun la suit pourtant quand elle s'éloigne, refusant de la laisser s'en aller avec ces suppositions sur lui. Non, ils sont différents maintenant, mais ils doivent mettre les choses au clair pour pouvoir travailler ensembles, c'est une évidence. Parce que ça ne peut pas continuer comme ça. Il sent son corps proche du sien, et il ne peut s'empêcher de penser qu'il aurait aimé l'avoir contre lui dans une toute autre situation que celle où ils sont entrain de se crier dessus.

La faisant rouler pour se retrouver sur elle, une fois qu'ils sont au sol, Bradley la maintient contre lui en bloquant ses bras. Son visage proche du sien, il l'immobilise pour qu'elle ne fuit pas, tâchant cependant de ne pas mettre trop de force pour ne pas la blesser. Il l'écoute déverser sa haine contre lui en silence, se contentant de fixer son visage, serrant parfois sa prise sur elle quand elle gigote trop pour qu'elle ne lui échappe pas. " I know my problem with him, don't worry. " Serrant les dents, le brun hésite finalement de longues secondes avant de poser ses lèvres sur les siennes. Depuis tant d'années, il attendait ce moment. Celui où il pourrait enfin goûter les lèvres d'April Mitchell. Et lorsqu'elle entrouvre ses lèvres pour répondre au baiser, Bradley sent un profond soulagement en lui. Rapidement, il pose sa main sur sa joue, approfondissant le baiser tout en suivant sa tête qui s'enfonce dans le sable. Bon sang, que c'est agréable. Son autre main lâche les bras d'April pour se glisser sur sa taille, la caressant tandis qu'il vient mordiller sa lèvre inférieure avant de l'embrasser à nouveau, avec un peu plus d'appuie.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
April Mitchell
PEGASUS
April Mitchell

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: brie larson
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: top gun
PLATEAUX JOUÉS: city
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyDim 18 Sep - 21:29

every breath you take
Bloquée sous l'immense masse que représente le corps de Bradley contre le sien, April ne peut que lui cracher sa haine et son incompréhension au visage, n'en pouvant plus de tout ces non-dits entre eux. Il lui manque terriblement, tant et si bien qu'elle pourrait soudainement fondre en larmes, simplement parce qu'elle le sent contre lui, que son odeur s'infiltre dans ses narines et, sans qu'elle ne le veuille vraiment, l'apaise. Même si elle doit avouer qu'elle aurait aimé l'avoir près d'elle dans une toute autre situation, elle ne peut s'empêcher d'apprécier, ne serait-ce qu'un peu, ce moment malgré la tension. Elle finit par se taire lorsqu'elle a fini de lui hurler dessus, reprenant son souffle avant de se rendre compte du regard qu'il pose sur elle.

« Stop looking at me like that, please. » lâcha-t-elle d'une voix un peu faiblarde, incapable de détourner son regard du sien jusqu'à ce qu'il ne fonde soudainement sur ses lèvres, sans qu'elle ne s'y attende.

Même s'il lui semble qu'elle a attendu ce moment toute sa vie, elle ne peut s'empêcher d'être totalement prise au dépourvu face au geste du pilote. Mais seulement pendant quelques secondes car très vite, elle répond à son baiser et lui permet de le prolonger, les yeux fermés. Elle frissonne en sentant la main du jeune homme contre sa peau et, une fois ses doigts libérés, l'une de ses mains se glisse immédiatement dans ses cheveux tandis que l'autre se pose sur son torse et passe déjà sous sa chemise ouverte. Elle rouvre un instant les yeux en le sentant lui mordiller la lèvre, puis elle sourit avant de répondre à son baiser une seconde fois, ne se lassant pas de la chaleur et de la douceur de ses lèvres contre les siennes.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyLun 19 Sep - 20:18

every breath you take
Alors qu'elle déverse toute sa haine sur lui, qu'il se rend compte de tout ces non-dits qui ont consummé leur relation plutôt que cette dispute à cause du père d'April, Bradley ne peut s'empêcher de la dévisager. D'observer les traits de son visage, de l'imaginer ainsi sous lui dans un tout autre contexte. Et lorsqu'elle lui demande d'arrêter de la regarder, c'est soudainement trop pour le pilote qui n'attend plus pour poser ses lèvres sur celles de la blonde. Il a attendu ça pendant des années, peut-être bien plus sans le reconnaître, et les sensations sont encore mieux que ce qu'il aurait pu imaginer. Lorsqu'elle relâche la tension pour prolonger le baiser, Bradley glisse une main sur sa joue et l'autre sur sa taille, appuyant un peu plus ses lèvres contre les siennes à la recherche d'autres sensations ennivrantes. C'est si grisant, presque parfait. Ayant lâché ses mains, il en sent une se faufiler dans ses cheveux tandis que l'autre explore sa chemise ouverte, et le brun soupire d'aise en reculant légèrement ses lèvres quelques secondes pour la regarder.

Un doux sourire flotte sur ses lèvres, toute trace de colère complètement envolée. Il n'y a plus que la passion qui anime son regard. L'embrassant de nouveau, il colle son bassin contre le sien avant de descendre délicatement ses lèvres dans son cou. " Tell me you came here with your bike, so we can go to my place quickly.. " Ses deux mains glissent sur la taille de la blonde, remontant son tee-shirt pour qu'il descende ses baisers sur son ventre, son nombril. Il y reste quelques secondes avant de remonter pour l'embrasser avec fougue, remontant une main sur sa joue avant de se lever presque à contre cœur. Il attrape la main d'April pour l'aider à se relever avant de l'entraîner vers le parking, ne prenant pas garde aux deux verres restés dans le sable, ou à ce dernier collé dans leurs cheveux. Il ne voit qu'April, sa main dans la sienne.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
April Mitchell
PEGASUS
April Mitchell

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: brie larson
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: top gun
PLATEAUX JOUÉS: city
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyLun 19 Sep - 20:52

every breath you take
April n'aurait jamais imaginé que la tension qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle était avec lui était réciproque au point que ce soit Bradley qui lui saute dessus en premier. Mais en sentant ses lèvres contre les siennes, elle eut soudainement l'impression que tout était à sa place, parfaitement à sa place. Que c'était comme ça que ça devrait être et pas autrement. Et elle adorait cette sensation. S'abandonnant rapidement à leur étreinte, elle se détendit et l'enlaça tout en répondant à son baiser, laissant ses doigts caresser ses cheveux comme elle avait voulu le faire à maintes reprises depuis des années. Lorsqu'il finit par se reculer, elle l'accompagne de quelques centimètres avant de river son regard dans le sien, souriant à son tour alors que ses doigts glissent jusque sur sa joue qu'elle caresse du bout du pouce, légèrement essoufflée. Elle ne sait plus exactement pourquoi elle était si en colère, précédemment, car ça n'a plus aucune importance. Il n'y a que lui qui compte et cet instant qu'ils sont en train de passer.

Elle contient difficilement le gémissement qui menace de lui échapper lorsqu'elle sent son bassin contre le sien, mais elle ne peut le rattraper lorsqu'il descend ses baisers jusque dans son cou, puis de plus en plus bas. Sa question la fait sourire mais elle n'arrive pas à lui répondre, déconcentrée par les baisers sur son ventre. Répondant fougueusement à son baiser, elle finit par frissonner lorsqu'il se relève, se sentant soudainement bien seule. Saisissant sa main, elle finit par se redresser à son tour et le suit en riant légèrement, adoptant un pas trottinant pour suivre son rythme rapide. Avant d'arriver à sa moto, elle lui vole un autre baiser et s'échappe pour grimper sur l'engin à deux roues, saisissant la clé dans sa poche.

« Come Brad. » lui dit-elle en allumant le moteur avant de lui tendre une main pour qu'il grimpe derrière elle.

Dès que c'est fait, elle ne perd pas de temps pour démarrer et suit les indications du pilote jusqu'à se garer devant une petite maison, à peine quelques minutes plus tard. Coupant le contact, elle reste assise le temps qu'il descende et en fait de même avant de soudainement l'attirer contre elle pour l'embrasser à nouveau tout en reculant vers le lieu de vie de son ancien meilleur ami.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyLun 19 Sep - 21:31

every breath you take
Alors qu'il sentait ses lèvres contre les siennes, son corps chaud sous le sien, Bradley sentait peu à peu toute la colère quitter ses veines, pour être remplacée par une passion qu'il n'avait pas ressenti depuis bien longtemps. Tout était si agréable. April contre lui, la douceur de ses caresses, sa peau effleurant la sienne. Détendu, il s'amuse à descendre ses baisers, en rêvant à une machine pour les transporter dans un endroit plus intime. Parce que même si il rêverait de lui faire l'amour là, maintenant, sur cette plage, il doit bien avouer qu'il est encore un peu tôt pour ne pas risquer un œil indiscret. Reculant lentement pour reprendre son souffle, Bradley détaille son visage, ses yeux, lui offrant un doux sourire avant de finalement se relever et de l'attirer contre lui. Ils seront bien mieux chez eux, surtout pour leur première fois. Ils auront tout le temps d'explorer la place de toutes les manières possibles, plus tard. Parce que Bradley ne compte pas la lâcher, désormais.

Lorsqu'ils arrivent enfin face à la moto d'April, le brun jette un regard autour d'eux avant de se glisser dans le dos de la blonde. Posant une main sur l'arrière de la moto, il pose l'autre sur la taille d'April pour la caresser en douceur tout en se penchant contre elle afin de lui indiquer la direction à prendre. Rapidement, ils arrivent devant la petite maison du brun. Il n'a même pas terminé de s'installer, mais heureusement, ce n'est pas trop en bordel. " Welcome to my palace. " Riant légèrement, le brun secoue la tête avant de descendre de la moto, attendant que la jeune femme descende à son tour. Il n'a pas le temps de faire le premier pas qu'elle est déjà revenue à la charge sur ses lèvres, et il prolonge avec envie tout en l'attrapant par les cuisses pour la porter. Rapidement, il la plaque contre la porte d'entrée le temps de déverrouiller cette dernière, puis de l'ouvrir en maintenant April contre lui. Lorsqu'ils sont à l'intérieur, Bradley ne perd pas plus de temps, venant la plaquer contre le canapé à quelques pas, ayant fermé la porte d'entrée d'un geste du pied pour ne pas lâcher April. Ses lèvres reviennent prendre possession du cou de la jeune femme, descendant sur sa poitrine à travers son tee-shirt avant de relever ce dernier lentement.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
April Mitchell
PEGASUS
April Mitchell

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: brie larson
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: top gun
PLATEAUX JOUÉS: city
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyMar 20 Sep - 23:04

every breath you take
Le feu de la colère se noie dans celui, bien plus ardent, de la passion et du désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. April a à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'elle se retrouve embarquée dans des baisers à n'en plus finir avec son ancien meilleur ami. Si elle ne s'y attend pas, il semble pourtant que tout soit plus naturel que jamais, comme s'il aurait dû en être ainsi. Peut-être est-ce un peu le cas dans le fond. Car elle a l'impression d'avoir été faite pour l'aimer et le chérir : tout ce qu'elle avait pu connaître auparavant lui semblait bien fade face à la vague de sensations et de sentiments qu'elle se prenait de plein fouet maintenant que les lèvres de Rooster étaient enfin sur les siennes. Lorsqu'il se releva, elle ne voulut pas perdre de temps et le suivit dans la seconde avant de l'entraîner jusque sur sa moto. Conduisant rapidement, déconcentrée par la main qui décrivait des caresses sur son ventre, la jeune femme frissonnait sans pouvoir s'en empêcher. Et lorsqu'enfin, elle se gara devant chez Bradley, l'endroit la fit sourire alors qu'elle l'écoutait.

« An incredible place. » répondit-elle, déjà satisfaite de ce qu'elle voyait et certaine que ça ressemblait au propriétaire.

Descendant rapidement de la moto, elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir qu'elle fondait à nouveau sur ses lèvres. En sentant ses mains glisser rapidement sous ses cuisses, elle enroula ses bras autour des épaules du jeune homme et sauta pour l'aider, enroulant par la suite ses jambes autour de sa taille sans lâcher ses lèvres. Sa main se glissa dans la nuque du brun alors qu'elle se maintenait contre lui tandis qu'il marchait, ouvrait la porte et avançait dans la pièce à vivre. Soudainement plaquée contre le canapé, elle frissonna de manque avant de soupirer lorsqu'elle sentit les lèvres de Bradley contre sa peau. Se redressant pour l'aider à retirer son tee-shirt, elle le débarrassa de sa chemise ouverte avant de le repousser légèrement.

« Where is your room ? » demanda-t-elle d'une voix pressante qui ne lui ressemblait pas mais qui trahissait son envie de l'avoir rien que pour elle.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyMer 21 Sep - 22:51

every breath you take
Dès lors que ses lèvres papillonnent sur la peau d'April, toute la tension et la colère se dissipe pour laisser place à un sentiment bien plus satisfaisant. Il est incapable d'attendre plus longtemps, parce qu'il aimerait pouvoir lui faire l'amour là, maintenant, sur le sable fin de cette plage. Mais ce serait probablement gênant, parce qu'ils risquent de se faire surprendre. Que le soleil n'est pas complètement couché, que n'importe qui pourrait se rendre sur la plage et les surprendre en pleine action. Alors, il se lève à la hâte en l'emmenant à sa suite, attrapant sa main délicatement pour l'entraîner vers le parking. Dès que la jeune femme grimpe sur sa moto, Bradley fait de même, glissant une délicate main sur sa taille pour pouvoir caresser son ventre en de petits cercles parfaits. Il se sent si bien désormais, à pouvoir la sentir tout contre lui, comme dans le meilleur des rêves qu'il pouvait faire. Lorsque la moto d'April s'arrête finalement devant sa maison, le brun descends tranquillement avant de voler un baiser à la jeune femme en attendant qu'elle le rejoigne.

" Well, thanks. I only rent it for the mission, but apparently my family used to come here. I don't really remember. " Rapidement, April revient contre lui, et Bradley sourit contre ses lèvres en prolongeant fougueusement le baiser tout en la poussant vers sa porte d'entrée. Lorsqu'il ouvre cette dernière à la hâte, Bradley la referme une fois les deux entrés, poussant April sur le canapé. Se glissant contre elle, il lui retire son tee-shirt avant de venir embrasser de nouveau la peau de son cou, son sous-vêtement avant de descendre ses baisers vers son nombril. April le redresse pour le débarrasser de sa chemise, le repoussant ensuite et le brun grogne en revenant lui voler ses lèvres pour un énième baiser. " It's messy, but the blue door over there. " Se redressant doucement, Bradley sourit en prenant le temps de la regarder dans le détail. Il observe son corps nu offert sous le sien, avant de se lever. Prenant la jolie blonde dans ses bras, Bradley la porte jusqu'à la chambre, ouvrant cette dernière avant de l'attirer sur le lit, glissant ses mains le long de sa taille pour caresser sa peau délicate.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
April Mitchell
PEGASUS
April Mitchell

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: brie larson
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: top gun
PLATEAUX JOUÉS: city
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyDim 25 Sep - 17:40

every breath you take
Un demi sourire se dessine sur les lèvres d'April lorsqu'elle entend les dires de Brad. Elle s'en souvient également, du temps où ils ont vécu ici. A l'époque, elle avait déjà été abandonnée par sa mère et vivait en grande partie chez les Bradshaw lorsque Maverick partait en mission. Et lorsqu'il avait été pris à Top Gun avec Goose, elle avait fini par suivre la famille pour déménager quelques temps en Californie et pouvoir voir son père plus régulièrement. Insouciante, elle se souvenait à quel point elle adorait jouer sur la plage avec Brad, ou courir dans les rues quand ils jouaient. Ce temps était bien lointain désormais, mais elle était soulagée de pouvoir compter de nouveau sur le pilote, comme lorsqu'ils étaient enfant.

« Really ? You don't remember ? We were young but I remember all the time during our fathers were at Top Gun. » répondit-elle en se rapprochant de lui après être descendue de la moto.

Très vite, ils se retrouvent dans la maison, les lèvres liées, puis sur le canapé. Et alors qu'elle ne peut s'empêcher de frissonner à chacun des gestes du jeune homme, elle finit tout de même par le forcer à reculer, ancrant son regard dans le sien après l'avoir repoussé une seconde fois. Trop impatient, il ne semble même pas capable d'attendre qu'elle parle et ça la fait sourire, April.

« I really don't care Brad, don't worry. » souffle-t-elle en réponse sans le quitter des yeux.

De toute façon, elle a l'habitude avec lui. Elle le connait depuis qu'ils sont enfants et sait comment il fonctionne. Ce n'est pas elle qui s'offusquera pour quelques fringues mal rangées. Accrochant ses bras autour de la nuque du pilote lorsqu'il la soulève contre lui, elle lui sourit en observant son profil avant de se redresser dans ses bras pour embrasser longuement sa joue, puis picorer de baisers la peau de son cou. De nouveau allongée, elle le fixe, laissant tout son amour et sa dévotion transparaître dans son regard avant de lui sourire.

« I love you. » lâche-t-elle comme une bombe, sans prévenir, le fixant dans les yeux. « I love you till we're young. And I'll always do. I love you like I never love someone else Brad. And I never want to leave you, not anymore. »
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyDim 25 Sep - 21:56

every breath you take
Il connaissait April depuis toujours, c'était un fait que jamais personne ne pourrait nier. Pourtant, cela n'empêchait pas que certains de ses souvenirs étaient flous, ou désorganisés. Principalement ceux autour de la mort de son père. Comme si il avait délibérement voulu effacer cette période sa mémoire. Haussant les épaules à la question d'April, le brun prend une légère inspiration avant d'enlacer April pour l'attirer vers la petite maison. " I don't. Not completly. " Il tente de ne pas être trop froid, parce que le sujet reste sensible malgré les années qui sont passées depuis la mort de son paternel. Mais sa colère envers celui d'April n'a jamais diminuée pour autant, depuis le jour où il a comprit ce qu'il s'était réellement passé. Quand bien même, tout au fond de lui, il sait que ce n'était pas de la faute de Pete, il ne peut s'empêcher de lui en vouloir d'avoir prit son père, d'une certaine manière. Mais pour le moment, il veut simplement profiter de ce moment avec April, alors il fait ce qu'il peut pour refouler ses pensées, se concentrant uniquement sur la jolie blonde dans ses bras.

Il l'observe longuement alors qu'elle se tient sous elle, poussant un profond soupir d'aise avant de sourire en lui volant un énième baiser. " Fine, then I'll carry you to my room alright ? " Quittant sa peau de ses lèvres, il la regarde une nouvelle fois avant de la porter jusqu''à la porte bleue, l'ouvrant rapidement sans la lâcher. Des cartons et des valises qui traînent un peu partout, mais au moins, il a prit le temps de faire son lit. Déposant la blonde sur ce dernier, Bradley s'allonge contre elle avec un doux sourire, laissant ses mains glisser sur sa peau fine tout en déposant parfois de doux baisers dans son cou, sur son épaule. Il a envie de l'avoir rien que pour lui, mais il prend aussi le temps de la découvrir de cette manière. Parce que c'est nouveau, même si c'est quelque chose qu'il a toujours voulu. Lorsqu'elle reprend la parole, Bradley lève les yeux vers elle, observant les traits de son visage en se mordant la lèvre inférieure. Ce sont des mots importants, qu'il n'a jamais dit à personne d'autre que sa mère. " I don't want to leave you neither, April. Why.. Why you never told me that, sooner ? I'm just asking, because I.. I think I feel the same way for a long time too, but I just found out recently what it was. And I didn't know how to come back to you. But I do too. " Il se redresse sur un coude pour l'embrasser à nouveau, caressant délicatement la peau de sa joue d'une main.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
April Mitchell
PEGASUS
April Mitchell

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: brie larson
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: top gun
PLATEAUX JOUÉS: city
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyVen 30 Sep - 22:09

every breath you take
Couchée sur le canapé, dominée par la haute taille de Bradley, April ne peut s'empêcher de sourire. Et son sourire est éclatant, bien heureux. Elle est heureuse, là, entre ses bras. C'est l'exact endroit où elle a toujours voulu être et c'est un bonheur d'enfin pouvoir le sentir contre elle après tant d'années à en rêver. Hochant la tête lorsqu'il lui dit l'amener jusque dans sa chambre, elle finit par s'accrocher fermement à lui, ne voulant plus le lâcher. La tête calée dans le cou du pilote, elle sourit légèrement en le sentant marcher mais elle garde les yeux clos, profitant de leur proximité et de la chaleur du corps de son amant contre le sien. Lorsqu'il finit par la reposer contre le matelas, elle le dévisage, la tête posée sur son oreiller, avant de lui sourire à nouveau.

Elle frissonne en sentant ses mains glisser avec lenteur sur ses côtes, vite rejointes par ses lèvres qui caressent son cou et ses épaules. Enfonçant légèrement sa tête alors que son dos se cambre, elle soupire lourdement tout en glissant ses doigts sur les côtes de Bradley, toujours couvertes par son maillot. La lenteur et la patience dont il fait preuve noue agréablement le ventre de la pilote alors que son sourire ne se retire pas de ses lèvres. Mais finalement, elle l'empêche tout de même de continuer en reprenant la parole et en lui avouant tout ce qui pèse sur son cœur. Son regard se fait infiniment doux alors qu'elle l'observe prendre son temps pour lui répondre, et elle sourit en hochant légèrement la tête.

« I was afraid... » murmura-t-elle sans quitter des yeux. « I didn't want to loose you and our relationship... and after that... there is the chaos under us with my father... I just was afraid. »

Elle répond immédiatement à son baiser, glissant ses deux mains sur les joues de Bradley avant de faire glisser ses jambes contre les siennes pour échanger leurs positions. Se retrouvant soudainement au-dessus de lui, elle émit un rire en se penchant pour l'embrasser à nouveau, puis descendit ses baisers lentement le long de sa mâchoire, puis de son cou, inspirant profondément pour ancrer son parfum dans ses souvenirs. Se redressant, elle finit par le tirer par son tee-shirt pour qu'il se redresse contre elle et elle tira dessus pour le lui enlever, retrouvant immédiatement ses lèvres, calant une main sur sa joue et son autre bras sur son épaule.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyDim 2 Oct - 16:20

every breath you take
Il prend soin de la poser délicatement sur le lit, la laissant s'installer avant de se glisser à ses côtés pour ne pas l'écraser. Sa main caresse lentement la taille de la jeune femme, dessinant des arabesques sur sa peau sans la quitter du regard. Il garde ce même sourire au bord des lèvres, frissonnant lorsqu'il sent les mains d'April sur son torse. C'est agréable, surtout parce que c'est avec April. Depuis le temps qu'il attendait ça, c'est encore mieux que ce qu'il aurait pu rêver. Il la laisse s'exprimer quand elle se recule un peu, remontant sa main pour caresser son épaule avant d'y déposer un baiser, hochant la tête avant de prendre la parole pour répondre. L'écoutant ensuite attentivement, Bradley détourne un instant le regard quand elle mentionne son père, ne pouvant s'empêcher de penser que c'est plus fort qu'elle. Mais il ne relève pas, haussant les épaules avant d'embrasser délicatement ses lèvres. " I was too. It's fine. I'm glad to have you against me now, in this situation. I'm happy. "

Prolongeant une nouvelle fois ce baiser qu'elle lui donne, Bradley frissonne en sentant ses mains sur son visage. Soudainement, il se retrouve contre le matelas avec la jolie blonde sur lui, et il hausse un sourcil avant de sourire un peu plus, se redressant sur ses coudes pour l'embrasser a nouveau. S'asseyant finalement en la laissant s'enrouler autour de lui, Bradley presse le corps nu d'April contre le sien, l'aidant à retirer son propre tee-shirt avant qu'il ne déboutonne son pantalon. Il n'a pas envie d'attendre plus longtemps, alors caressant son corps, ses côtes, sa poitrine, Bradley la redresse un peu pour descendre son pantalon avant de la retourner, la plaquant contre le matelas. Collant son corps au sien, il dépose de doux baisers dans son cou, sur sa poitrine, courbant son dos afin d'unir leurs corps délicatement malgré l'envie qui lui presse les reins. Il attend ça depuis trop d'années, il n'a pas envie d'attendre plus longtemps avant de lui faire l'amour dans sa chambre, de faire en sorte qu'elle ressente autant de plaisir que lui en cet instant. Il a besoin d'elle, et il veut qu'elle ait besoin de lui tout autant.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
April Mitchell
PEGASUS
April Mitchell

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: brie larson
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: top gun
PLATEAUX JOUÉS: city
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyDim 2 Oct - 17:20

every breath you take
Elle ne fait pas réellement exprès de parler de son père, de cette dispute stupide qu'ils ont eu ou de tout le reste. Réellement, elle ne veut pas l'énerver en parlant de ça, mais c'est plus fort qu'elle. Au fond, elle aimerait que tout redevienne comme avant, comme lorsqu'ils étaient jeunes et que Brad s'entendait avec Pete sans soucis. Mais c'est certainement un rêve qui ne se réalisera jamais, elle en est consciente. Elle s'estime déjà chanceuse de pouvoir avoir Bradley rien que pour elle, de l'avoir retrouvé de la meilleure des manières et de pouvoir compter sur lui de nouveau. C'est déjà inestimable.

« I'm happy too, really. » répondit-elle en lui souriant largement avant de déposer un baiser chaste sur ses lèvres. « I love you, Bradley Bradshaw. More than anything, more than everyone. »

Elle finit par l'embrasser à nouveau, souriant en le sentant frissonner sous ses mains. L'avantage, c'est qu'elle sait qu'il est aussi sensible qu'elle à ce qu'elle peut lui faire, ça lui réchauffe le cœur. Echangeant leurs positions sans prévenir, elle soupire lorsqu'il revint l'embrasser et elle décale légèrement ses mains pour ébouriffer ses cheveux, appréciant ce moment. Confortablement assise contre lui, elle ne cesse de frissonner à cause de ses caresses et elle finit par émettre un petit couinement surpris lorsqu'il la plaque sur le lit une nouvelle fois. Rivant son regard sur le plafond, elle gémit lorsqu'il les unit enfin et elle lui redresse la tête pour l'embrasser une nouvelle fois, impatiente. Trop d'années qu'elle attend ça, et elle se retient de lâcher une larme d'émotion. Ce sera pour plus tard. Là, en cet instant, elle ne veut que lui auprès d'elle, pour que tout soit parfait. Elle n'a rien besoin d'autre que lui, et le désire si ardemment que ça lui fait mal, mais ce n'est qu'un maigre prix à payer pour l'avoir dans ses bras.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] EmptyLun 3 Oct - 21:24

every breath you take
Brad décide de ne pas relever ce qu'elle dit par rapport à Pete, bien qu'il se crispe malgré lui. Depuis sa dispute avec April, depuis que les choses ont complètement changé, il déteste encore plus cet homme qu'il n'aurait jamais pu auparavant. Et se dire qu'il va devoir le supporter pendant cette mission.. Bon sang, il n'est pas prêt à ça. Alors pour le moment il se concentre uniquement sur la sublime femme qui se trouve sous lui, dévorant sa peau de baisers alors que la température monte petit à petit entre eux. Il a envie de la faire sienne en cet instant, sans attendre une seconde de plus, mais il l'écoute pourtant avec attention en prenant son temps. Veillant à garder ses mains sur le corps d'April, Bradley sourit un peu plus en l'entendant, hochant lentement la tête en venant remonter une de ses mains pour caresser sa joue et répondre à son baiser. " Me too. I do. "

Soupirant d'aise, il finit par la retourner contre le matelas pour venir se glisser entre ses cuisses, dévorant son cou et ses lèvres de baisers. Lentement, il unit leurs corps avant de s'affairer à lui donner autant de plaisir qu'il en ressent à cet instant. Son corps se mouve contre celui d'April tandis qu'il l'embrasse de nouveau, attendant qu'elle atteigne son point de non-retour pour se laisser aller dans le sien. Le désir est si profond, si important qu'il en oublierait presque tout ce qui tourne autour. Il n'y a qu'April qui compte en cet instant, avec et autour de lui. Il l'embrasse, encore et encore, ne se lassant pas des sensations qu'elle lui procure. C'est encore mieux qu'avec n'importe quelle fille avec qui il a eu des relations avant. Si il n'a jamais réussi à garder une relation sérieuse, c'était probablement parce qu'April restait dans un coin de son esprit, et c'est maintenant qu'il s'en rend compte. Déposant une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, il se laisse finalement choir contre elle avant de l'enlacer, l'attirant contre son torse en reprenant son souffle.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: every breath you take. [APREY#1]   every breath you take. [APREY#1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
every breath you take. [APREY#1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD IN THE BREEZE :: Jouer, c'est expérimenter le hasard :: poussière éphémère-
Sauter vers: